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Bollaert - Cuve IBC

Cuve IBC

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Accueil | Comment se passe la livraison de votre cuve IBC ?

Comment se passe la livraison de votre cuve IBC ?

  • Nos cuves IBC sont livrées avec un coût de livraison que vous pouvez consulter sur les pages produits. Plus vous achetez de cuves IBC, plus le coût de transport par cuve IBC baisse.
  • Vous pouvez compter dessus que votre commande sera également livrée proprement à votre domicile ou sur votre site.
  • Vous comprenez surement que nos produits sont plus lourds et plus grands qu’un livre ou un ordinateur portable. C’est pourquoi la livraison est effectuée avec un camion équipé d’un hayon élévateur.
  • La livraison avec un camion avec une grue n’est pas possible. La cuve est toujours livrée à côté du camion. Avez-vous besoin de déplacer la cuve après la livraison? Les cuves sont compactes et ne pèsent pas lourd. Ainsi, vous pouvez facilement les déplacer avec deux personnes. Sur une surface pavée, vous pouvez utiliser également un ou plusieurs chariots de déménagement ou une transpalette. Afin de ne pas compromettre ses livraisons ultérieures, le chauffeur ne peut pas intervenir.

A partir de quelle heure la livraison est-elle prévue ?

Si un produit est en stock, nous planifierons le montage (de la pompe, par exemple) et la livraison après réception de votre commande et de votre paiement.

À quelle vitesse et quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Les accessoires et maximum 2 cuves IBC peuvent être fournis par notre partenaire externe. Le délai moyen de livraison pour ces produits en stock est de 2 à 4 jours ouvrables après réception de votre commande et de votre paiement.

Nous programmons nous-mêmes la livraison à partir de 3 pièces. Le délai moyen de livraison de ces produits en stock est de 4 à 12 jours ouvrables après réception de votre commande et de votre paiement. En moyenne 2 jours à l’avance, vous recevrez une proposition de date de livraison à l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour commander. Pour connaître l’heure approximative de livraison, vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone dès l’après-midi précédant le jour de livraison.

Questions fréquemment posées

Puis-je faire livrer mon conteneur le jour ou l’heure de mon choix?

Le jour ou l’heure de la livraison ne peut être choisi. Si vous avez une demande pour un délai de livraison spécifique, veuillez l’indiquer clairement dans la commande.

Où la cuve sera-t-elle déposée ?

La cuve est livrée à côté du camion. Voulez-vous déplacer la cuve après la livraison ? Les cuves sont compactes et ne pèsent pas lourd. Ainsi, vous pouvez facilement les déplacer avec deux personnes.

Sur une surface pavée, vous pouvez, utilisez également un ou plusieurs chariots de déménagement ou une transpalette. Afin de ne pas compromettre ses livraisons ultérieures, le chauffeur ne peut pas intervenir.

Puis-je récupérer ma cuve IBC chez vous? Quand est-ce possible ?

Au cours du processus de commande, vous pouvez choisir de retirer vous-même votre commande dans notre agence de Wetteren. Dès que nous aurons reçu la confirmation de votre commande et de votre paiement, nous vous contacterons par email ou par téléphone pour fixer un rendez-vous. La collecte est possible tous les jours ouvrables, pas pendant le week-end ou les jours fériés.

Puis-je encore changer l’adresse de livraison ?

L’adresse de livraison est indiquée à la fois dans la confirmation de commande/facture pro forma et dans l’e-mail (automatique) lors de la planification/du suivi de la livraison. Si vous constatez une erreur, veuillez-nous en informer le plus vite possible. Des frais supplémentaires peuvent être facturés pour une notification (trop) tardive.

Que dois-je faire si mon envoi est endommagé ?

Si vous constatez des dommages lors de la livraison, vous devez le noter sur le bon de livraison du chauffeur, ou vous pouvez refuser la livraison. Si après la livraison, vous constatez encore des dommages impossibles à voir au moment de la livraison, vous devez le signaler dans les 24 heures suivants la livraison, de préférence par écrit et accompagné d’une (quelques) image(s) du dommage.

Avez-vous un camion-grue ?

La livraison avec un camion avec une grue n’est pas possible. La livraison est effectuée avec un camion équipé d’un hayon élévateur.

Mon adresse n’est pas accessible pour un (gros) camion. Et maintenant ?

Contactez-nous sans obligation avant de passer votre commande. Notre responsable logistique examinera votre question, éventuellement en concertation avec nos partenaires logistiques. Grâce à nos nombreuses années d’expérience, nous trouvons toujours une solution appropriée. Le bon sens prévaut ici.

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